• J-82 21 juillet

    chuis allée, y a 3 secondes, voir où en est za...(que j'irai commenter ensuite, d'ailleurs))


    Remplir son contrat.
    Un contrat est un engagement... mais... je ne le remplis malheureusement pas!!
    Je saute des jours, et ils sont de plus en plus nombreux.... j'aime pô. J'aimerais m'y tenir, j'aimerais le faire, mais, le temps, les priorités, ... j'y arrive tout simplement pas!

    Revenons sur les jours manquants.
    Un we, un gîte, des amis, des familles, des promenades, des repas, des jeux, des joies, des déceptions, des rires, et même des pleurs! Tout ça en si peu de temps.... un condensé de la vie sur 48h, à peine... c'était bon, c'est à refaire... elles sont elles, elles sont mes amies.

    Un retour, une visite fugace chez Elle, mais je l'ai vue qd mm avt son départ en vacances, (Bonnes vacances, profitez bien! ;) ) et quelques courses après, nous voici aujourd'hui... 


    j'essaierai d'être assidue.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :